 |
Dernière modification |
Le Lundi 21 Mai 2012 |
 |
Commentaires |
| |
Idées de Saint Valentin, fuyez les dîners au restaurant, quittez la vie citadine, et prenez le large, avec celle ou celui que vous aimez, direction la Normandie, à 2 h de Paris, 35 mn de la mer: Cabourg, Deauville, Trouville, Honfleur.
Vous passerez un week-end en amoureux, dans le ravissant et très bucolique " Pays d'Auge" où vous pourrez randonner dans des chemins pédestres et profiter du Patrimoine Augeron.
Si vous le souhaitez, je peux vous organiser un dîner en tête à tête, en se mettant, au préalable d'accord sur le menu, vous arriverez, et n'aurez plus qu'à vous mettre les pieds sous la table, le champagne sera au frais, les roses rouges installées, les bougies allumées, et vous passerez un week-end inoubliable.
Les terrasses seront illuminées, avec des lanternes, pour ajouter au romantisme et à la féerie de ce jour particulier pour tous les amoureux(ses)
Des week-ends à thèmes sont organisés:
Cours de cuisine aphrodisiaque (tout indiqué pour la Saint-Valentin..) cuisine du monde, cuisine de curiosité
Les chèques vacances sont acceptés, nos amis les chiens aussi, s'ils sont discrets, bien élevés et non agressifs
A bientôt aux " Petits Matins Bleus" ou aux " Pommiers" 3***
Hébergements de charme ouverts toute l'année
http://www.petitsmatinsbleus.com
|
 |
|
 |
Modes de paiement acceptés |
|
|
Reportez-vous à la description de l'objet ou contactez le vendeur.
| |
Attention : vous allez contacter l'auteur de cette annonce. Prenez toutes vos précautions avant d'entamer une transaction. Méfiez-vous des vendeurs situés à l'étranger, des dons ou des prix trop bas, préférez la remise en main propre... |
//contact arnaque form
|
|
|